La tour de dragoon

Les âmes de 4 dragoons morts au combat sont toujours à Velletoile (CD 3). Vous devez donc les délivrer. Vous pourrez effectuer cette quête que lorsque vous reviendrez à Velletoile. Lors de votre deuxième passage, Shirley vous apparaîtra comme la première fois puis disparaîtra.

Dirigez vous vers l’entrée centrale et en prenant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre vous trouverez :

– Dans la première tour (Tour de rose) : une poussière d’étoile.

– Dans la deuxième tour (Tour Syuevil) : l’âme du dragoon Syuevil. Syuevil est le Dragoon du vent et dispose des mêmes attaques que Lavitz et Albert. Il possède de bonnes défenses physiques mais est très faible en défense magique.  A la fin du combat vous obtiendrez la pierre de jade puis Syuevil s’en ira.

– Dans la troisième tour (Tour Shirley) : rien de spécial a faire.

– Dans la quatrième tour (Tour Damia) : l’âme du Dragoon Damia. Damia ressemble à Meru mais en beaucoup plus rapide. Elles est très résistante aux attaques magiques mais ne dispose pas de bonnes défenses physiques. vous obtiendrez la pierre bleue et libérerez l’âme de Damia.

– Dans la cinquième tour (Tour de Zeig) : rien de spécial a faire.

– Dans la sixième tour (Tour de Belzac) : l’âme du Dragoon Belzac. Belzac est le portrait craché de Kongol. Ce combat sera plus difficile que les précédents. Belzac est très résistant aux attaques physiques mais un peu moins face aux attaques magiques (comme Kongol). Vous obtiendrez à la fin du combat une pierre en or et libérerez l’âme de Belzac.

– Dans la septième tour (Tour de Kanza) : l’âme du Dragoon Kanza. Ce sera probablement le combat le plus difficile de tous. Kansa est comme Haschel et il est bon dans tous les domaines, physiques et magiques. Vous gagnerez une pierre mauve et libérerez l’âme de Kanza.